Anna Gallotti

Coach de dirigeants et architecte de transformations

Anna mène d’importants projets de formation et d’accompagnement du changement au niveau international, crée des programmes pour les universités d’entreprise, et accompagne les entreprises dans les changements stratégiques.

Son cœur de métier est le développement des relations humaines dans une optique de performance collective, puis de  développement des individus à l’intérieur des organisations. 

 

De formation juridique (DESS en Droit Européen des affaires à Paris V), Anna a commencé sa carrière de coach en 1997 et a été formée au coaching chez Transformance.

Elle a par la suite obtenu un Mastère en PNL et suivi de nombreuses autres formations en Analyse Transactionnelle, techniques Cognitives et Comportementalistes, techniques de «Future Search».

 

 

Elle est certifiée à l’Element Humain de Will Schutz (LHEP), Team Management System, Success Insight (DISC), MBTI, Team Management System, the International Profiler. Sa technique de prédilection est la systémique de l'école de Palo Alto et la nouvelle systémique de Peter Senge et Otto Scharmer.

 

Anna est membre certifié (« Master Certified Coach ») et examinatrice de coachs de l’International Coach Federation.     

 

Elle travaille en français, anglais et italien.

International versions